Achetez et Vendez l’esprit serein !

Vous êtes notre client, donc le centre de notre univers,

Commerçant de proximité avec nos magasins, nos clients sont le centre de notre univers. Chaque contact que nous avons avec vous influence le fait que vous reviendrez ou non. Être commerçant c’est une réelle vocation pour faire de votre achat une réussite et avoir le plaisir à la fois de vous satisfaire et vous revoir à nouveau. Que vous achetiez ou que vous vendiez un produit nous vous respecterons en vous présentant un interlocuteur compétent et à votre écoute ; et en vous proposant un prix adapté. C’est aussi vous apporter une compétence et un service irréprochable de manière continue.

Après la vente, il s’agit d’un SAV à votre écoute. Un petit souci ? Nos clients les plus insatisfaits sont notre plus grande source d'apprentissage, contactez-nous pour nous expliquer votre problème, nous nous efforcerons d’y apporter une solution adaptée !

Enfin nous pensons indispensable de vous proposer des produits diversifiés : vous en avez assez de toujours voir les mêmes produits ? Nous avons plus de 40 000 références uniques à vous proposer, dans nos rayons Luxe/Bijouterie, Gaming, Rétrogaming, Téléphonie et smartphone, Ordinateurs (Mac et PC), Culture … et bien plus encore :-)

Le respect comme base d'une relation durable, 

Culture du respect au sein de notre équipe. Pouvoir afficher un sourire lors de votre venue, être compétent, motivé, passe par un respect et une écoute à chaque niveau de l’équipe. L’humain est notre atout le plus important pour vous satisfaire.

Respecter nos fournisseurs. Votre magasin travaille avec de nombreux partenaire. L’instauration d’une relation durable et équilibrée passe par ce respect.

Respecter la loi. Que cela soit au niveau réglementaire, fiscal, social.


Cookies


En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site.